FORUM DE LA OBELIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE LA OBELIX


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature chapouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chapouf




Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Candidature chapouf Empty
MessageSujet: Candidature chapouf   Candidature chapouf Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:13

Pseudo: chapouf

Nombre de villageois: 313

Nombre de village(s) : 1

Ancienne guilde (si existante): aucune

Pourquoi nous ?: découverte par un joueur qui m'attaque, j'ai bien aimé le message de la guilde à savoir : "Pour l'instant, nous ne sommes que des petits villages, mais, bientôt, nous deviendrons de grands villages, et se venger de certains, qui sont arrogants, se croient au dessus des lois,e t s'attaquent à des villages de 10 000 en dessous d'eux, c'est à dire que nous nous attaqueront à tous les lâches qui s'en sont pris injustement à nous.
Ne nous sommes que de l'eau qui dort, mais méfiez-vous de notre réveil !!!!! "

Ce que vous pouvez apporter à la guilde: pour l'instant plutot un soutien économique et par la suite un soutien militaire !

Quel est votre temps de jeu (/jour ou /semaine) ? eviron 1 à 2h par jour, je suis tout le temps connecté mais je suis devant monécran juste quand je eux améliorer mon village !

Avez-vous de l'expérience sur Travian ? non
(autre serveur)

Style de jeu : style de jeu économique, à savoir établir de bonnes bases énergétiques avant de constituert une armée puissante !

Activité sur forum: faible, et ouais quand on est étudiant en 4e annéede médecine... (beaucoup de cours et de stages) mais j'arrive à toujours rester très actif sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Booster03
Admin
Booster03


Messages : 246
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30
Localisation : Vichy 03

Candidature chapouf Empty
MessageSujet: Re: Candidature chapouf   Candidature chapouf Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:15

okok , bonne candidature , il faut desormait attendre que le fondateur accepte ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chapouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA OBELIX :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: